Jeux virtual villagers
Page 1 sur 1 • Partager •
Jeux virtual villagers
Mélou comment tu fais pour sauvegarder une partie avant de quitter?
Parce que j'ai avancé dans le jeux ce matin et j'ai quitté et quand j'ai voulu rejouer bein j'ai du tout recommencer depuis le début... donc la j'ai tout recommencé mais je voudrais pas que ça ne s'enregistre pas
si tu as une idée je suis preneuse 
Bisouille
Parce que j'ai avancé dans le jeux ce matin et j'ai quitté et quand j'ai voulu rejouer bein j'ai du tout recommencer depuis le début... donc la j'ai tout recommencé mais je voudrais pas que ça ne s'enregistre pas
Bisouille
Re: Jeux virtual villagers
a bon mé kel jeux???? car moi il se sont tous enregistré pourtant... qd ta joué apré ta pa deplacé le dossier defoi car ca ca mé arivé o debu je lavé mi sur le buro pui apré je lé deplacé ds mé document et la ui il a fallu ke je recommence tout mé sinon g jamé re eu ca

mel- Reine des chieuses

bein sur le PC de mes parents je l'ai installé pour mes petites soeurs... et elle ça c'est enregistrer tout seul... par contre moi j'ai quitté mon jeux et il c'est pas enregistrer...
Snifffffffffffffff
Snifffffffffffffff

mel- Reine des chieuses

Ouais aucun jeux ne veux s'enregistrer je comprend pas... au finale je peux pas jouer... :'(
ca c tro bizar!!!!

mel- Reine des chieuses

Bein vi... c'est surtyout chiant de devoir tout recommencer depuis le départ a chaque fois :'(